Le Défi Frank Herbert

Depuis que j’ai ouvert ce blog et que je visite pas mal de sites et blogs de lecture SF, Fantasy et Fantastique, j’ai un peu découvert le principe des défis: lire tant de livres de tel auteur, sur tel thème, sur une durée donnée etc… les possibilités sont infinies.

N’étant pas un gros lecteur, puisque j’essaie de lire un livre par semaine voire quinzaine, je ne m’étais pas risqué au principe du défi.
C’est donc un peu par hasard que je me suis quand même inscrit à celui sur Frank Herbert, dont j’ai terminé Dune récemment, et organisé par Anudar.
Et si je n’ai pas l’intention de lire l’intégrale de son oeuvre pour figurer dans les lecteurs les plus actifs, ce sera au moins l’occasion de découvrir un peu plus cet auteur que je connais finalement peu.
C’est bien là le but principal de ce défi…

Articles de ce blog liés à ce défi:

2 réflexions sur “ Le Défi Frank Herbert ”

Laisser un commentaire

