Summer Star Wars

summer-star-wars-challenge-lecture

Je me suis inscrit à un nouveau challenge de lecture, nommé Summer Star Wars.

Celui-ci en est à sa troisième édition et consiste, durant l’été (du 21/06 au 22/09 donc), à lire des livres, nouvelles ou BD, voir des films ou des séries TV sur les thèmes du space opera ou du planet opera.

Les infos sont sur le RSF blog pour ceux qui çà intéresse. Courez-ici !

Voici les livres de ma pile que je prévois de lire dans le cadre de ce challenge:

L’occasion d’aller dans l’espace et de découvrir pas mal de choses intéressantes sur ce thème grâce aux articles des blogueurs participants…

Edit 26/09/12  : challenge fini, j’ai réussi à lire ce que j’avais prévu même si je n’ai pas pu publier ma critique sur Hypérion dans les temps. Le récap du challenge est par ici, sur le RSF blog

Et en plus, j’y ai gagné un livre, cool, non ?

14 réflexions sur “ Summer Star Wars ”

Laisser un commentaire

