Deuxième concours du second anniversaire

Alors que le premier concours touche à sa fin (mais vous pouvez encore tenter votre chance par ici !), voici le second qui arrive avec un coup de projecteur sur un auteur dont je vous ai déjà parlé.

Écrivain auto-édité, blogueur qui partage ses conseils et analyse les techniques narratives utilisées (par exemple récemment dans une série liée aux jeux vidéos mais transposable à l’écrit), je vous propose de gagner un exemplaire numérique du premier recueil de nouvelles de Pierrick Messien, Réalités Virtuelles (j’en ai dit du bien par ici).

realites virtuelles pierrick messien

Comment faire ? Tout simplement en laissant une réponse à cet article, et en me donnant le titre du dernier bon livre que vous me conseillez.

Je procéderai à un simple tirage au sort, et je lirai même l’ouvrage conseillé par le ou la gagnante. Fastoche, non ?

Fin du concours mardi 1er octobre à 23 h 59. Bonne chance !

4 réflexions sur “ Deuxième concours du second anniversaire ”

  1. Le dernier roman qui m’a marqué est « Zoo City » de Lauren Beukes, une histoire fantastico-policière dans une Afrique du sud ou les meurtriers portent leur culpabilité sous la forme d’un animal familier.
    NB Je l’ai lu en anglais, donc je ne sais pas ce que vaut la traduction de l’édition française.

  2. Allez hop, ce serait l’occasion de me défaire un peu de mes préjugés sur l’auto-édition et j’aime bien le blog de M’sieur Messien.

    Dernier roman qui m’a marqué : Même pas mort, pour ne pas être originale.

    Merci pour ce concours !

  3. Merci pour ce concours ! 🙂

    Dernier roman à m’avoir enthousiasmé : L’enfant meredhian, tome 1 de La Dernière Terre, par Magali Villeneuve. Une fantasy où le rapport humain prime sur l’action.

Laisser un commentaire

