Troisième concours du second anniversaire

guide steampunk actusfLa Chasse Sauvage deu Colonel Rels par Armand Cabasson editions ActuSF

Et hop ! Encore un concours d’anniversaire, cette fois avec les éditions ActuSF qui avaient déjà été mes partenaires l’année dernière. Merci à cette belle maison qui va vous permettre de gagner des livres numériques au format pdf ou ePub sans DRM-qui-puent !

guide steampunk actusf

Trois exemplaires numériques du guide Steampunk (par Etienne Barilliez et Arthur Morgan) sont à gagner ! Un excellent guide sont je vous ai parlé par ici !

La Chasse Sauvage deu Colonel Rels par Armand Cabasson editions ActuSF

Vous pouvez aussi tenter de gagner deux recueils de nouvelles d’Armand Cabasson, La Chasse Sauvage du colonel Rels au format électronique. Je ne l’ai pas encore lu mais il attend sagement dans mon iPad.

Comment jouer ? Tout simplement en répondant au petit questionnaire ci-dessous… et c’est tout. N’oubliez pas de mettre une adresse email valide !

Date limite pour les réponses : dimanche 6 octobre 2013 à 23 h 59 🙂

Bonne chance et encore merci à ActuSF !

6 réflexions sur “ Troisième concours du second anniversaire ”

  1. Hey, mais encore ? Cool 🙂
    Surtout que j’ai raté le n°2 (rien lu de hyper transcendant)
    Par contre, on peut jouer pour les deux ? Parce que faut faire un choix pour une participation.

    En tout cas merci pour ce chouette concours. Tu gères la fougère.

    J'aime

Laisser un commentaire

