Encore des nouvelles !

Le challenge Je Lis des Nouvelles et des Novellas vient de se terminer sur le blog de Lune, avec 890 chroniques en un an ! La preuve est largement faite que ce type de texte est populaire chez les lecteurs de SF et de fantasy…

En ce qui me concerne, j’avais prévu 12 nouvelles, courts récits ou recueils, soit un par mois, et j’en ai lu 18 (la liste est par ici).

12 recueils ou anthologies, 2 revues contenant des nouvelles et 4 textes unitaires, je suis plutôt satisfait de ce bilan, et surtout de mes lectures, avec un format bien agréable dans les périodes où j’ai peu de temps pour lire, ou pas envie d’attaquer un pavé de 600 ou 900 pages !

Les lectures continuent… et Lune propose de dédier le dimanche à la publication des chroniques de nouvelles ou de novellas… pourquoi pas ?!

Retrouvez donc mes chroniques de nouvelles, le dimanche, en cliquant sur le tag JLNND !

je lis des nouvelles et novellas

6 réflexions sur « Encore des nouvelles ! »

Laisser un commentaire

