Challenge Summer Star Wars épisode II

challenge lecture summer star wars

Après madame Lhisbei, c’est monsieur qui s’y colle cette année avec le retour du challenge estival Summer Star Wars !
Titré L’attaque du Challenge cloné, il court du 21 juin au 23 septembre 2014, et intègre les critiques de livres (y compris les BD et les nouvelles), de films, séries, jeux vidéos, conférences… Bref, tout ce qui concerne le space-opera ou le planet-opera !

Je n’ai pas encore listé ce que je prévois de lire ou voir dans le cadre de ce challenge, mes bouquins sont notamment en instance de transfert – sans téléportation – vers d’autres lieux, mais j’éditerai cet article pour y lister mon avancement…

  1. Le Guide du Voyageur Galactique / H2G2, tome 1 – Douglas Adams
  2. Quantika – tome 1 : Vestiges – Laurence Suhner
  3. Dark Plagueis – James Luceno
  4. Dominium Mundi – Livre I
  5. Planète à Louer – Yoss
4 réflexions sur “ Challenge Summer Star Wars épisode II ”

Laisser un commentaire

