Challenge Morwenna’s list

challenge Morwenna's List

Après un coup de cœur en ce qui concerne le livre Morwenna de Jo Walton, Cornwall a décidé de lancer un challenge en se basant sur la liste des œuvres citées dans le livre et recensées par l’éminent blogueur Lorhkan !

Démarrant le 1er juillet 2014 et durant jusqu’au 1er juillet 2015,  j’ai donc le temps d’y participer d’autant que je viens d’acquérir le livre, encensé par de nombreux blogueurs. Et je prévois quelques combos avec mes autres challenges en cours 😉

Par rapport à la liste établie que vous trouverez ici, je vise modestement le niveau Poul Anderson, soit trois lectures dans l’année et plus particulièrement :

En rajouterai-je quelques autres pour tenter le niveau suivant, à 6 lectures, nommé Silverberg ? Tu le sauras en continuant à suivre ce blog, fidèle lecteur !

10 réflexions sur « Challenge Morwenna’s list »

Laisser un commentaire

