Résultats du concours Accelerando

accelerando charles stross

Hola ami lecteur, as-tu participé au concours de la semaine dernière pour gagner le roman Accelerando de Charles Stross paru chez Piranha Editions ?

Si oui, tu veux peut-être savoir si tu as gagné, hein ?

Tout d’abord merci aux éditions Piranha et aux participants. Voici donc les trois heureux gagnants :

  • Samuel B
  • Olivier M
  • Christelle A

Les livres seront envoyés directement par l’éditeur, surveillez donc vos boîtes aux lettres. Et si vous en avez l’occasion, vous pourrez rencontrer Charles Stross et le faire dédicacer son livre lors de sa venue aux Imaginales à Épinal.

Le tirage au sort ne t’a pas favorisé ? Alors direction le blog du Dragon Galactique pour y avoir plus de chance !

5 réflexions sur “ Résultats du concours Accelerando ”

  1. S’il s’agit bien du « Samuel B » auquel je pense, je remercie chaleureusement Xapur, que je suis depuis un long moment par le biais avec Planete-SF ! Autrement, ça ne m’empêchera pas d’acheter le roman.

    J'aime

Laisser un commentaire

