#S4F3 : premier concours

Challenge Summer Short Stories

Le Challenge « maison » Summer Short Stories of SFFF bat son plein et vient de passer le cap du premier mois (voir le bilan par ici) avec 49 chroniques au compteur !

Pour fêter cela, les éditions Multivers proposent un concours, pour les participants au Challenge, afin de gagner… un livre, bien sûr !

Parce que le numérique n’est pas là que pour proposer une copie conforme de la version papier, mais peut aussi remettre à disposition des lecteurs des ouvrages qui ont disparu des rayons, et présentant encore tout leur intérêt.

le-petit-jardin-des-fees-anne-duguel

Ainsi je vous propose de gagner un ebook de Le petit jardin des fées d’Anne DUGUËL en répondant à une question toute simple : sous quel nom cette auteure, qui vient de nous quitter, était-elle aussi connue ?

Résumé (alléchant)

Trois petites filles se retrouvent pendant les vacances d’été à Pastourou, petit village du Tarn, et s’amusent dans un petit jardin clos qu’elles appellent le « Petit jardin des Fées ». Le jardin appartient à la grand-mère de deux des petites filles, Vanille, 9 ans et Fleur, 7 ans. Mais cette année, un horrible drame arrive et elles ne viendront plus jouer dans le petit jardin. Plusieurs personnages nous racontent leur version de ce drame selon leur perspective, leur vision des faits. Petit à petit, le passé rejoint le présent et les indices dessinent lentement l’histoire terrible du petit jardin.

Envoyez votre réponse par mail avec en objet #S4F3 concours Multivers à xapur (arobase) outlook (point) com avant le vendredi 31/07 à 23 h 59. Il y aura 2 gagnants choisis par tirage au sort, et en plus ce livre vous permettra de participer au #S4F3 ! Bonne chance !

Publicités

9 réflexions sur « #S4F3 : premier concours »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s