#S4F3 : Troisième concours

Challenge Summer Short Stories

Quoi ? Le challenge #S4F3 est fini ? Eh oui, sèche tes larmes ami-e lecteur-trice, et si tu as participé, je te propose de gagner un livre grâce à la complicité des éditions Les Moutons Électriques.Tu apprécies leur catalogue alléchant empli de superbes et passionnants ouvrages, que tu découvres sur leur site internet, leur page Facebook ou encore leur compte Twitter ? Alors tente ta chance !

Je te propose de gagner un exemplaire papier de chacun des livres suivants :

Porcelaine d’Estelle Faye

porcelaine estelle fayeChine, vers l’an 200. Xiao Chen est un comédien errant, jeté sur les routes par un dieu vengeur. Un masque à forme humaine dissimule son faciès de tigre, tandis que son cœur est de porcelaine fêlée. Son voyage va durer plus de mille ans. Au cours de son périple, il rencontrera Li Mei, une jeune tisseuse, la Belle qui verra en lui plus qu’une Bête. Celle qui, sans doute, saura lui rendre son cœur de chair. Cependant Brume de Rivière, fille-fée jalouse et manipulatrice, intrigue dans l’ombre contre leur bonheur.
Pendant presque quinze siècles, rivalités et amour s’entrecroisent, tissant une histoire de passion, de tendresse et de sacrifice, sur fond de magie et de théâtre.

Or et Nuit de Mathieu Rivero

or et nuit mathieu rivero

Des mille et une histoires que j’ai pu conter, aucune n’est aussi fabuleuse que celle que je m’apprête à te narrer.
On y voyage de cités mortes en jardins luxuriants, de royaumes en déserts et de geôles en palais. On y croise djinns et ghûls, sultans et dragons, reines et démons, et les lignées maudites s’y affrontent autant que les passions se déchaînent. Vois-tu, elle recèle en son cœur une bien plus unique distinction. Cette histoire d’amour et de mort est vraie : je l’ai vécue. Parole de Shéhérazade.

Sovok de Cédric Ferrand

sovok cedric ferrandMoscou, dans un futur en retard sur le nôtre. Manya et Vinkenti sont deux urgentistes de nuit qui circulent à bord de leur ambulance volante de classe Jigouli. La Russie a subi un brusque infarctus politique, entraînant le pays tout entier dans une lente agonie économique et une mort clinique quasi certaine. Le duo d’ambulanciers est donc le témoin privilégié de la dégradation des conditions de vie des Russes. Surtout que leurs propres emplois sont menacés par une compagnie européenne qui s’implante à Moscou sans vergogne.
Et puis un soir, on leur attribue un stagiaire, Méhoudar, qui n’est même pas vraiment russe, selon leurs standards. Ils vont quand même devoir lui apprendre les ficelles du métier. (mon avis)

Les règles de participation sont les mêmes que le mois dernier, avec un concours réservé aux participants du challenge.

  • Il suffit de choisir dans le formulaire ci-dessous pour quel(s) titres(s) vous souhaitez tenter votre chance.
  • Vous pouvez jouer pour un, deux ou trois livres, mais il y aura un gagnant différent pour chacun, donc trois gagnants au total pour récompenser un maximum de blogueurs.
  • On se concentre pour répondre à la question !
  • Laissez bien une adresse mail valide pour pouvoir vous contacter si vous avez gagné.
  • Vous avez jusqu’au dimanche 4 octobre puis je procéderai à un tirage au sort, et j’afficherai les résultats dans les jours suivants.
  • C’est tout !

Bonne chance à tou-te-s !

Publicités

14 réflexions sur « #S4F3 : Troisième concours »

  1. Merci Xapur et les Moutons pour le concours !
    « Porcelaine » est vraiment bien, n’hésitez pas à tenter votre chance. Et laissez les deux autres en paix, que mes chances augmentent. =P

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s