Jadis Ville Infinie

jadis ville infinie

A l’instar du Panorama de la fantasy, je poste ici quelques photos de mon édition de Jadis Ville Infinie. Une réussite du financement participatif, sur Ulule, qui a permis aux contributeurs d’avoir une très belle édition de ce livre-univers des éditions Mnémos.

Jugez plutôt ce que j’ai reçu, pour ma contribution au premier niveau :

  • le livre avec une couverture cartonnée recouverte de tissu, le titre étant doré et en relief
  • une jaquette en couleur
  • des pages de garde illustrées et en couleur
  • un signet en tissu
  • du papier épais
  • un coffret cartonné
  • un jeu de tarot spécifique de 78 cartes illustrées
  • un livret « making of » de 16 pages
  • un portfolio
  • des tirés à part
  • un plan grand format de la ville de Jadis
  • une carte-postale et un marque-page

Un ouvrage signé Charlotte Bousquet, Mathieu Gaborit, Régis Antoine Jaulin et Raphaël Granier de Cassagnac pour le texte, et Nicolas Fructus pour les illustrations. Je ne l’ai pas encore lu, bien sûr, mais si le contenu est à la hauteur de cette superbe édition…

7 réflexions sur “ Jadis Ville Infinie ”

  1. Je pense m’y plonger dans peu de temps.
    Une très belle réussite du financement participatif. Quand ça nous donne des objets de ce genre, je suis prêt à re-signer tout de suite. 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

