S4F3 : concours Le Chant des Epines

Le Royaume Rêvé - Le Chant des Epines - Adrien Tomas

Vous avez lu mon avis enthousiaste sur Le Royaume Rêvé – Le Chant des Epines d’Adrien Tomas ? Non ? Alors allez lire par là ! Grâce aux Editions Mnémos, que je remercie grandement, je propose aux participants au Challenge Summer Short Stories of SFFF (et à eux seuls, na !) de découvrir ce très bon roman de fantasy. Et bien sûr il fait moins de 350 pages, donc il peut compter dans les participations…

Comment jouer (et peut-être gagner !) ?

  • Etre déjà inscrit comme participant au S4F3s2 (les nouvelles inscriptions ne sont plus prises en compte !)
  • Répondre dans les commentaires à la question suivante : combien Adrien Tomas a-t-il écrit de romans dans son univers de fantasy ?
  • Vous avez jusqu’au dimanche 4 septembre 2016 à 23 h 59 pour tenter votre chance puis je procéderai au tirage au sort et contacterai les gagnants.

Il y a 3 exemplaires à gagner ! Bonne chance 🙂

Concours terminé. La réponse était dans la première phrase de ma chronique, il y a 3 romans dans l’univers de fantasy d’Adrien Tomas.

Voici les gagnant.e.s :

  • Elessar
  • Célindanaé
  • Lutin82

Merci de m’envoyer votre adresse postale par Messenger ou email ou le formulaire de contact pour recevoir votre livre et… bonne lecture !

 

9 réflexions sur “ S4F3 : concours Le Chant des Epines ”

  1. Etant donné le mur à lire (à ce niveau-là, peut-on encore parler de pile ?) qui encombre la chambre familiale, je vais laisser la chance à d’autres, j’essaye de ne plus empiler de séries/sagas et de me concentrer sur des tomes uniques !

Laisser un commentaire

