La Vie de ma PAL – mai 2017

pile à lire fantasy sf

Hop, que s’est-il passé en mai dans ma PAL ?

(je rappelle que la Pile A Lire est un organisme symbiotique, qui a une vie autonome et qui exerce un contrôle mental sur l’être humain qui l’alimente)

Le Samouraï virtuel de Neal StephensonAjouts

Tout petit mois pour les entrées, il faut dire que je ne suis pas sorti (uh uh…), que je n’ai pas été aux Imaginales (snif) et que je n’ai donc pas été beaucoup tenté. A peine un livre avec Le Samouraï Virtuel (alias Snow Crash) de Neal Stephenson qui est arrivé en version électronique à l’occasion de sa réédition chez Le Livre de Poche.

Total : + 1

Lectures du mois

Mon arrêt maladie m’aura au moins permis de diminuer ma pile de comics à lire, de faire quelques marathons séries TV (Iron Fist et Westworld notamment), et de diminuer un peu la taille de ma PAL, tout en écrivant les chroniques correspondantes sans prendre trop de retard ! Célestopol d’Emmanuel Chastellière, L’Enfer du Troll de Jean-Claude Dunyach, L’Anthologie 2016 des Utopiales, le recueil Cher Jupiter d’Isaac Asimov et Kirinyaga de Mike Resnick ont ainsi été lus.

Total : – 5

Bilan

Un ajout et 5 sorties, voici donc un total à – 4 plutôt satisfaisant !

18 réflexions sur « La Vie de ma PAL – mai 2017 »

  1. Le samouraï virtuel me tente énormément! C’est un avis que je vais suivre de très près.
    Je n’ai pas vu ta critique du Resnik? celui-là est dans ma liste d’envies, et je serai très curieuse de voir ce que tu en penses!

    Cela fait donc un -4 pour ta PAL, les félicitations s’imposent!

    Aimé par 1 personne

  2. Tu n’as pas chômé durant ton arrêté maladie. Un joli -5 ! Tu vois, tu n’as pas à t’inquiéter quand l’un de tes totaux mensuels est positif, tu le « rattrapes » vite.

    J'aime

Laisser un commentaire

