S4F3s3 – premier concours

Challenge Summer Short Stories of SFFF - saison 3Grâce à la complicité des Editions ActuSF (fidèles d’entre les fidèles), je peux vous proposer un concours pour fêter le premier mois du challenge #S4F3s3 et récompenser les blogueurs particpants. Tentez de gagner des livres, éligibles bien sûr au challenge !

Pour participer, quelques règles à suivre :

  • Il faut être déjà inscrit au challenge S4F3.
  • Il faut avoir participé avec au moins une chronique. Ceux qui sont en retard, ou ont oublié qu’ils se sont inscrits, ne peuvent pas participer cette fois !
  • Il vous faut choisir dans la liste ci-dessous quel(s) titres(s) vous souhaitez gagner et sous quel format. Et le préciser dans les commentaires.
  • Vous pouvez jouer pour un ou deux livres, mais vous ne pourrez gagner qu’une fois afin de récompenser un maximum de blogueurs, cinq au total.
  • Vous avez jusqu’au dimanche 30 juillet pour participer puis je procéderai à un tirage au sort, et j’afficherai les noms des gagnants ici-même dans les jours suivants.

 

Bonne chance et bonnes lectures ! Et encore merci à ActuSF 🙂

Edit : concours fini ! Voici les gagnant·e·s :

  • Aelinel – L’ Appel du dragon (numérique)
  • Boudicca, celle du Bibliocosme^^ – L’une rêve, l’autre pas (papier)
  • Chut Maman Lit – L’une rêve, l’autre pas (papier)
  • Lutin 82 – Boudicca  (numérique)
  • Le Chien Critique  – L’une rêve, l’autre pas (numérique)

Merci de m’envoyer vos coordonnées postales ou email par MP sur Facebook ou via le formulaire de contact du blog !

CONCOURS

Boudicca de Jean-Laurent DEL SOCORRO – en version papier ou numérique

Boudicca JL del socorroAngleterre, an I. Après la Gaule, l’Empire romain entend se rendre maître de l’île de Bretagne. Pourtant la révolte gronde parmi les Celtes, avec à leur tête Boudicca, la chef du clan icène. Qui est cette reine qui va raser Londres et faire trembler l’empire des aigles jusqu’à Rome ?
À la fois amante, mère et guerrière mais avant tout femme libre au destin tragique, Boudicca est la biographie historique et onirique de celle qui incarne aujourd’hui encore la révolte.

L’ Appel du dragon de Jean-Luc BIZIEN – en version numérique uniquement

Une quête initiatique pleine de bravoure et de tolérance.

L’Empereur-Mage se fait vieux. Il faut sans tarder préparer la relève et trouver les héros capables de repousser les forces des Ténèbres qui menacent la cité de Selenae. Kaylan, le jeune paysan, Sheelba la belle magicienne et Shaar-Lun, l’intrigant voleur ont décidé de tenter leur chance.
Hélas pour eux, les épreuves sont effroyables. On raconte qu’aucun des derniers candidats n’est ressorti des souterrains de la ville. Pour devenir l’Élu, il faut triompher de redoutables épreuves et affronter ses peurs les plus secrètes.
L’un d’eux parviendra-t-il à se hisser sur le trône et à empêcher le réveil du monstre qui sommeille dans les profondeurs de la terre ?

L’une rêve, l’autre pas de Nancy KRESS – en version papier ou numérique

« Docteur… savez-vous combien j’aurais pu accomplir en plus si je n’avais pas dû dormir toute ma vie ? »

Alors que deux jumelles viennent au monde, l’une d’elles a été génétiquement modifiée pour ne plus avoir besoin de sommeil. Chaque jour, elle dispose de huit à dix heures en plus pour vivre et découvrir le monde… Des heures qui feront aussi d’elle un être à part.
Dès lors, comment trouver sa place dans une société qui n’est plus la vôtre ?

Rappel : choisissez un ou deux livres, précisez le format (papier sauf pour L’Appel du dragon/électronique) et laissez votre choix en commentaire.

Publicités

13 réflexions sur “ S4F3s3 – premier concours ”

  1. C’est cool ça, on remplit la boite à chronique du challenge S4F3 qui nous remercie de romans et que nous remercions en retour par une chronique supplémentaire, et …
    Au vue de mon manque de temps pour lire tout ce que j’aimerai, je vais devoir participer pour L’une rêve l’autre pas en espérant y trouver le mode d’emploi, numérique, pour gagner du temps de lecture.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s