Le Mois des Blogueurs de l’Imaginaire chez Bookenstock

Mois2 de l'Imaginaire

Il m’arrive de temps en temps de participer au « Mois2… » organisé par le blog Book en Stock, tenu de main de maîtresse(s) par les vénérables Dup et Phooka. Cette animation met en avant des auteurs répondant alors aux questions des lecteurs du blog.

Ce mois-ci, ce seront les blogueurs et lecteurs de l’Imaginaire qui seront sous le feu des projecteurs, avec un à deux articles par jour (lire par ici).

M’étant inscrit sur Book en Stock, mon tour viendra dans le courant du mois et vous devriez apprendre quelques petites choses, ainsi que poser des questions auxquelles je répondrai – quasiment sans mentir 😉

En attendant, je vous propose de visiter le blog tous les jours afin de lire les interviews d’autres passionnés de l’Imaginaire, au cours de ce mois qui va mettre notre genre préféré en avant par de nombreuses opérations !

mois de l'imaginaire octobre 2017

8 réflexions sur “ Le Mois des Blogueurs de l’Imaginaire chez Bookenstock ”

Laisser un commentaire

