Carnet de bord – janvier 2024

les-rues-de-mirinece-vincent-mondiot

Comme tous les mois, voici mon billet culturel concernant lectures (livres, comics et BD), visionnages (films ou séries télévisées), et jeux (vidéos ou de rôle).

Livres

Une seule lecture pour janvier avec le tome 3 des Mondes-Miroirs, les Rues de Mirinèce, par Vincent Mondiot, après avoir relu le premier le mois dernier. Je n’en suis qu’à la moitié donc mon avis arrivera d’ici quelques jours.

Comics & BD

Rien du tout ce mois-ci !

Jeux de rôle et vidéo

On redémarre l’année calmement avec un partie du JDR Mythras dans mon univers de Danaé. Les deux personnages sont en quête de la femme d’un d’entre eux dans les rues sombres de la ville de Bernheim et nous cocréons lieux et personnages en cours de partie.

En jeux vidéo, je poursuis tranquillement les quêtes de Baldur’s Gate 3 mais aussi celles de Assassin’s Creed Origins en Egypte antique, que j’ai installé et que j’apprécie.

Films & Séries

the expanse saison 5

Toujours dans la série The Expanse, que j’aime beaucoup malgré quelques coups de mou dans les saisons 4 et 5. Mais j’approche de la sixième et dernière saison.

La Vie de ma PAL

La Vie de ma PAL vous présente de façon succincte mes entrées et sorties de PAL.

Entrées

  • Rien ce mois-ci, pas d’achat !

Ce qui fait 0 entrée.

Sorties

Ce qui fait 1 sortie (je compte tout livre commencé, même s’il n’a pas été fini à la date de rédaction de ce billet).

Bilan

Et donc un bilan -1 pour ma PAL à fin janvier.


Retrouvez mes autres carnets de bord mensuels au bout de ce clic !

3 commentaires

Laissez un commentaire...