Challenge Summer Short Stories of SFFF – saison 2

challenge summer short stories of sfffVous en rêviez (ou pas) ! Vous le réclamiez (ou pas) ! Vous participerez (ou… bah si, vous participerez) ! Le challenge Summer Short Stories of SFFF est de retour pour une saison 2, ce qui lui vaudra l’acronyme de S4F3s2. Pourquoi faire simple ?

Dans un mois, le 20 juin, débute l’été et donc la seconde édition du challenge. Je vous propose de profiter lâchement de l’été, et des vacances pour la plupart d’entre nous, afin d’alléger votre PAL !

Les règles sont simples et quasiment identiques à l’année dernière :

  • Vous vous inscrivez ci-dessous dans les commentaires. Les inscriptions sont ouvertes pendant toute la durée du challenge.
  • Vous lisez un maximum de livres, anthologies et recueils de nouvelles de moins de 350 pages (il fallait bien fixer un seuil limite) entre le 20 juin et le 22 septembre 2016.
  • Les nouvelles unitaires, les novellas de moins de 80 pages ne sont pas acceptées. Pas plus que les revues, magazines, comics, bandes dessinées.
  • Tous les genres de l’Imaginaire sont bien sûr concernés : Science-fiction, fantasy, fantastique, horreur etc…
  • Si vous lisez en numérique, c’est le nombre de pages de la version papier correspondante qui fera foi.
  • Vous publiez votre avis sur votre blog avec le logo ci-dessus (créé sur l’inimitable site du pulp-o-mizer) puis vous venez coller le lien dans le formulaire que je mettrai en ligne le 20 juin, lors du lancement officiel.
  • Bien sûr, ce challenge est compatible avec les autres auxquels vous pourriez déjà participer (CRAAA jusqu’au 15/07, Dystopie, SFFF et diversité…) donc n’hésitez pas à faire des combos de la mort qui tue !

Je ferai un récapitulatif régulier et les cadeaux pleuvront 🙂

L’année dernière, il y a eu 26 participants et 167 chroniques (voir la liste complète par ici, ça donne des idées). Notre défi cette année : faire aussi bien voire mieux ! Qui détrônera Jean TotirakaponJeanne Sélène et Baroona ?

N’hésitez pas à relayer l’information, et à faire un article avec votre liste prévisionnelle de lectures !

Advertisements

84 réflexions sur “ Challenge Summer Short Stories of SFFF – saison 2 ”

  1. Ça me tente bien ! Je confirmerais en juin, comme ça ça me laisse le temps de prévoir une PAL (et voir ce que j’ai en roman de SFFF de moins de 350p.!) En plus je pourrai coupler ce challenge avec celui de la Littérature de l’imaginaire.
    Super logo 🙂

  2. J’avais aimé la saison 1… il n’ y a pas de raison que la deuxième soit de moins bonne qualité ! Donc tu peux compter sur moi 🙂

  3. Je n’en suis pas cette année ! Fermeture du blog et déménagement !
    Mais je suivrai vos palpitantes aventures…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s