Le mois Nathalie Dau chez Bookenstock

oniriques_2017_nathalie_dau

Cela fait un moment que je n’avais pas participé au « Mois de… » des deux vénérables blogueuses de Book en stock. En avril, c’est Nathalie Dau qui est à l’honneur. Ayant aimé Source des Tempêtes (mon avis par ici !), le premier tome du Livre de l’Énigme,  j’avais prévu de lire la suite, Bois d’Ombre.

Entre temps, j’ai rencontré avec plaisir l’autrice (et les vénérables !) lors des Oniriques 2017,  et elle m’a gentiment dédicacé Source des Tempêtes (je l’avais en numérique, je l’ai repris en papier, pour les dédicaces, c’est plus pratique 🙂 et puis c’est un très bel objet-livre). J’ai aussi appris qu’un recueil paraîtra en septembre chez Hélios, Fragments de l’Age Ancien, avec des récits précédant la saga de Cerdric et Ceredawn – il sera mien, forcément.

Pour tout savoir – et même plus – sur Nathalie Dau, direction le blog Book en stock et les articles suivants :

 

4 commentaires

Laissez un commentaire...