Challenge Summer Short Stories of SFFF saison 2 – ma liste

challenge summer short stories of sfff

Tandis que la seconde saison du Challenge Summer Short Stories of SFFF bat son plein, je vous ai préparé un petit article pour lister quelques lectures prévisionnelles, afin de ne pas laisser le blog sans activité tandis que je suis en vacances !

Essayant de faire des combos avec le Summer Star Wars, je vais donc privilégier les lectures courtes de space opera, mais j’ai aussi pas mal de fantasy en attente 🙂

PAL

ePAL

Rendez-vous en fin de challenge pour savoir si j’ai réussi à lire ce que j’ai listé ci-dessus 🙂

10 réflexions sur “ Challenge Summer Short Stories of SFFF saison 2 – ma liste ”

  1. C’est marrant j’aurais juré que la Main gauche de la nuit était plus gros que ça… je te souhaite de trouver le temps de le lire, il est rafraichissant par les temps qui courent 😀

  2. Bon, on peut t’influencer en commentaire ? J’aimerai découvrir Arachné de Charlotte Bousquet et Rois du monde de Jean-Philippe Jaworski, alors je veux bien que tu les lises pour me donner ton avis 🙂 Et comme j’ai beaucoup aimé Fahrenheit 451, je pose un « +1 » sur ce livre.

      1. Alors j’ai hâte de le lire. Mais pas forcément le suivant car j’ai enchainé avec le Facteur de Brin. Cela ferait un peu trop de survivalisme d’un coup. Je ferai un Space op entre les deux.

Laisser un commentaire

