La Revanche du Challenge : SSW III

challenge lecture summer star warsIl est de retour (du Jedi !) : le challenge estival du RSFBlog, mené de main de maître(sse) par Lhisbei la Grande Déesse de l’Uchronie, tandis que Mr Lhisbei complote dans l’ombre de l’Etoile Noire et qu’Excel Vador récence les padawans…

Direction l’opéra, le vrai, le space ou le planet, du 21 juin au 23 septembre 2015, avec livres/BD/nouvelles/films/séries/jeux vidéos/expositions/conférences (je copie/colle si je veux) – tous les détails du Summer Star Wars épisode III sont par là.

L’occasion pour moi de taper sur ma PAL, elle aime ça la bougresse, et de faire ressortir quelques ouvrages plus ou moins enfouis dans ses circonvolutions.

challenge ssw 3Après quelques recherches en archéolibrairie, voici donc ma liste de lectures de cet été :

Beau programme, non ? Alors rejoignez-nous !

Hop, rajouts en cours de challenge :

Soit un bilan final de 6 livres et un film, j’ai donc dépassé mon objectif initial et allégé ma PAL. Content je suis !

10 commentaires

  1. Beau programme mais, euh, Le Monde Vert t’es sûr ? *Tousse* On en a fait une LC sur le Cercle d’Atuan dans le temps et nous avons été très partagés … Tu nous diras ^^
    Merci d’avoir relayé 🙂

    J’aime

Laissez un commentaire...